lundi 16 juin 2008

Bienvenue a une nouvelle lectrice!

Ben ouais, parait que vous etes 3 maintenant. Tu sais, c'est grivant (je suis meme pas sure que c'est un mot) d'avoir un public aussi devoue, et moi qui les delaisse pendant 3 mois - ingrate que je suis. Donc, je voudrais formellement souhaiter la bienvenue a Marie (Charrois donc), complice des cours d'allemands du lycee Bossuet. Je me souviens qu'on rigolait beaucoup.

Alors, qu'est-ce que je deviens depuis le 23 mars... hmmm, voyons. Ben j'ai plutot ete une esclave du boulot ce qui n'est pas cool, surtout qu'on vient de m'apprendre que due a une erreur de leur part, je vais etre victime d'une baisse de salaire alors que j'etais sur le point de demander une augmentation. Je suis, comme on dit dans ma langue paternelle, pissed off et pour cause je crois.

En fait, j'exagere, je n'ai pas fait que bosser, entre temps je suis devenue

*pause dramatique*

(semi) marathonienne. 21 km en 2h10, il y a une symmetrie qui me plait bien. Evidement, on ne devient pas sportive a moyen-bas niveau du jour au lendemain. J'en ai fait des kilometres le dimanche dans les bois, sous a pluie, la neige, le soleil tropical. J'ai remonte des cotes, bondie par-dessus des ruisseaux et pris des branches de pin dans la figure. Et pourquoi? pour courir en ville avec 45 000 autre petzouilles et attraper une medaille fort laide en fin de course. Le mieux? Que Jonas etait a mes petit soin toute la soiree, et quand je lui ai demande un verre d'eau il m'a avise 'tu sais, demain c'est un jour comme un autre' (en VO - 'du vet att imorgon är en dag som en annan'- je crane, je sais, peux pas m'en empecher). Autant en abuser alors.
J'ai meme reussi a faire courir mon frere, qui pour une raison qui m'echappe encore m'a remercier 'de lui avoir lance un tel defi'. Histoire de famille donc.

Les beaux jours sont arrives... et deja repartis. Evidement, j'achete mes meubles de balcon ce weekend seulement (apres en avoir rabache les oreilles a Jonas pdt 2 ans) et manque de bol, il pleut des cordes. Donc les meubles a l'interieur (je ne me laisse pas abattre). Mais cela dit, la suede a besoin de pluie car nous en avons eu que tres peu et que meme, meme, y'a eu des feux de foret!! En suede!! Sisisi.


Ben voila, petit recapitulatif des evenements de la vadrouille KBcoise. Je tacherai d'etre plus assidue a l'avenir, c'est promis <3

2 commentaires:

marie a dit…

mon dieu, mon dieu, mon dieu .....
un kangourou bionique, champion de semi marathon....
comme on le dit dans ma langue maternelle "j'suis su'l cul!" (tournure hautement élégante pour signifier son étonnement )

Quant à moi, je n ai pas renié mes principes de jeunesse à savoir que je passe le plus clair de mon temps libre vautrée ,affalée, avachie ...
-sans réflechir aux conséquences, j ai arrêté de fumer il y a 1 an et demi pour ne plus avoir l air d une malade en phase terminale .
-j ai déménager à Paris, seule,et je recherche des amis ...quel meilleur endroit qu une salle de ..."gym suedoise ! (je te jure, ça fait des mois que je lorgne sur la plaquette !!!)
-et pour finir, tu m assènes le coup de grace en avouant que toi, tu fais du sport ! oui Madame et que tu conserves ainsi la forme et une silhouette de jeune fille !
hiiiiiii!!!!)

voili voilou pour un bon et rapide résumé de ma vie ;je suis donc responsable d une papèterie "trait" à Paris, Abbesses depuis 6 mois .Et assez satisfaite pour l instant.C est pas vraiment ce que j aurais imaginé pour moi mais bon, comme j avais pas d idée précise non plus ... Et puis, je l aurai un jour ma BD-rie !!!bordel!

Allez ma petite dame, je t abandonne à ta neige suédoise et je retourne à mon ménage de mes 23 m2 parisiens(vois la vie passionnante de la fille ;)

marie

keaummys a dit…

ho ho salut marie!!!quelle surprise.........................qui pouvait se douter qu'un blog de la kben vadrouille rassemble bossuet!
en trois mots je suis donc effectivement môman depuis à peine plus d'un an et directrice adjointe d'une structure jeunesse chargée par les adulte de crever les ados....et là quelque soit les générations de toute façon c'est peine perdu et c'est moi qui suis crever courbaturer et égratigner de partout fô dire que rien que la semaine dernière j'ai fait du ski nautique, du ski sur gazon, du devalkart (voiturette sans moteur avec lequelles ont descent les pentes escarpées d'une ancienne mine de charbon) luge sur rail, escalade, voile.j'en pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez
le pout's à toutes
keaummys