mercredi 18 juin 2008

Au revoir Coupe d'Europe...

Alors, non seulement l'Angleterre n'a pas reussi a se qualifier, mais en plus la France se prend une raclee monumentale, et pour couronner le tout la Suede se fait ratiboise par les Russes.

Que faut-il que je fasse pour trouver une equipe *gagnante*?

La suite du championnat va etre bien triste chez nous. Des suggestions pour consoler un suedois battu?

3 commentaires:

marie a dit…

ben réutilises sa grande phrase
"demain est un autre jour "
assortie d un chocolat chaud et d un bisou sur le bout du nez...

ou propose lui un voyage à paris, où il trouvera certainement des footeux déçus, humiliés(ah l Italie!!)et ils pourront se soutenir mutuellement

Le sport nous réserve de ces drames dés fois :)

Anonyme a dit…

http://lyam-mika-keaummys.blogspot.com/

c'est the blog de la smala martens verdié pas trés à jour parce que je ne suis plus serieuse qu'au lycée

mais bon je vais la tenter quand meme

je suis en anonyme because il veut pas que je sois sous keaummys cet apôtre parait que j'envoie déjà un message...........eeeeeeeeeeeeet alorrrrrrrrrrs qu'est ça peut te faire non mais sans déconner!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci