dimanche 23 mars 2008

Pour Mika


Il a fait -10 la nuit derniere... alors Mika, tu veux faire échange?
Bises du nord
KB

4 commentaires:

keaummys a dit…

ben tu sais quoi!!!! il a même pas peur mika!!!! ils sont fous ces mecs ;)

Anonyme a dit…

coucou
je pense que la "vue imprenable sur les toits enneigés suedois " a du bien changer 3 mois plus tard .
Mais comme c est ton dernier post à ce jour,c est donc d ici que je rejoins officiellement les aventures de KB en vadrouille ! champagne !!!
j en profite pour embrasser Mamzelle Keaummys et sa( omg, que les choses changent en ....10 ans ,)) petite famille ! youpi !

je t embrasse ma kb et à trés bientôt.

marie (semigersoise )

ps/ 3mois sans notes de blog!!tu nous délaisses ...va falloir se coller au turbin miss(heu oui, j suis tjrs un peu pénible )

je me mets en anonyme because blogger c est vraiment de la big Merde pour laisser un commentaire

marie a dit…

non ça y est ça marche ...

Stef G a dit…

Et voila ce qui se passe quand on a pas envie de bosser et que l'on surfe le net sur un coup de nostalgie de la classe d'allemand... On pense a Marie! et oui... je t'ai googlé... et j'ai bien fait du coup (j'en ai profité pour faire signe a Hélene Cahuzac) :)

Alors, qu'est-ce-que tu deviens? T'es gentille pour ma prose, je lutte avec le francais, pfff, et c'etait bien pour ca que j'avais commence ce blog (et puis pour les copines aussi bien sur).

Allez, bises du nord
KB