mardi 5 février 2008

Bonjour premier rhume de 2008

Ca morve grave ici, mais sinon tout baigne, quoique un peu plus de soleil ne ferait pas de mal non plus. Je viens de passer l'aprem a la bibliotheque (ca faisait longtemps) a potasser les bouquins qui sont senses aider a la redaction d'un cv. Et oui! Il faut bien que je vois les occasions suedoises d'un peu plus pres. Je ne pense pas vraiment changer de boulot, mais faudrait pas trop stagner non plus. D'ailleurs, Keaummys, as-tu commence tes recherches?

Allez, bises
KB

4 commentaires:

keaummys a dit…

ho si peu...disons que sous les conseil de ma copine de Pibrac(petit bourgade pas trés loin) j'ai envoyé un cv à l'association qui gère son CLAE et LE POINT JEUNES où j'ai débuté il y a deux ans. du coup le directeur de ce dit point Jeunes a fait bouger les choses et 15 jours aprés ils me proposer la direction adjoint de la structure...je commence demain!!! cool non je pense que je peux remercier mon délégué syndical..ha oui parceque je me suis syndiquée entre temps...qui connais bien le responsable bénévole des ressources humaine. maintenant tout le monde est au courant des agissement du responsables de Plaisance du touch: le responsables des ressources humaine de l'association qui reprendra surement le marché en octobre, le délégué syndical de la CGT, la coordinatrice de Plaisance du touch... pour l'instant je ne sais pas si ça me retombera dessus en tout cas ils ont eu l'air de me croire ce qui ai déjà hyper réconfortant! voilà les nouvelles . gros poutous à+

Stef G a dit…

Komi!
Je viens de voir ton commentaire et je te signale que j'ai pousse un cri de victoire qui a fait sursauter Jonas (le pauvre - la cohabitation avec moi ressemble a un sport extreme)
Voila une nouvelle qui me rechauffe le coeur - bon, je vois que je suis en retard comme d'hab, et puisque tu as deja commence, quelle est ton impression des premieres semaines?

Allez, bises du nord (ou nous avons de la neige...)
KB

keaummys a dit…

bien mes premieres impressions les voici:
comment expliquer qu'avec deux fois plus de responsabilité qu'avant, quatre fois plus de boulots aussi et disons, beaucoup moins de temps de prépa je sois tous les jours de plus en plus contente de bosser à pibrac?!?!
je pense tout simplement que la solution est dans le fait que l'ambiance y est mille fois plus sereine....qu'on n'y est pas juger pour un oui pour un non que la confiance y regne et que enfin on puisse echanger en tout professionnalisme sans entendre d'aucune bouche malsaine un detestable " tu peux pas comprendre c'est strategique!!!"

en gros ............c'est cool!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous et sincere compassion àvec jonas de la part de mika qui trouve que vous avez bien de la chance d'avoir de la neige!

ps: je pense avoir retrouvé marc et arnaud buigues mais ils ne m'ont pas répondu.

keaummys a dit…

http://www.myspace.com/renanluce

qu'est ce qu'on écoute en france?

un petit gas sympa qui remplacera enfin et allegrement jo dassin et son monstrueux champs elysée dans les repertoires de chansons des soirées feu de bois de tous les animateurs des colonies...HOURA!