mardi 29 janvier 2008

recommendations



Dans l'hypothese que deux cents et quelques euros me tombent dessus par hasard (et quel heureux hasard), et que j'ai une tres forte envie de me payer un appareil photo, lequel est-ce que vous me recommenderiez? Le Fuji FinePix S5700? Joli, non?

Ou alors le Fuji FinePix S6500


Peut-etre auriez-vous d'autre suggestions... je suis toute ouie!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !

Entre un bridge d'entrée de gamme et un reflex, c'est pas comparable !

Je ne connais pas ton experience en photo, mais si tu découvres, passes d'abord par le petit S5700 ;)

J'en ai réalisé un test que tu trouvera sur mon blog !

marie a dit…

moi je viens de craquer pour un canon rebel XTI et j attends le facteur avec impatience !!!!!

Anonyme a dit…

mm. really like this style