lundi 22 octobre 2007

Super aventure au pays de KB

Et c'est deja lundi matin... Le weekend s'evanouie (presque) sans une trace. C'est donc pour cela que je vais faire un resume d'un weekend typique chez KB.


Vendredi soir:

c'est donc la fin de la semaine, tout le monde est un peu fatigue et donc la seule chose a faire c'est s'installer devant la tele pour voir defiler toutes les conneries specialement concus pour les zombies comme moi.


1. Nous sommes, Jonas et moi, completement accros a l'emission 'Idol' qui doit etre l'equivalent suedois de Star Academy. Oui, je sais, ca craint, mais en fait c'est pas si mal que ca! Si si, je t'assure! C'est a dire que la musique joue un role central dans la culture suedoise et ils sont pas peu fiere de ce qu'ils ont reussis a exporter (ABBA, Roxette, the Cardigans, the Hives et j'en passe) et en plus, ils ne sont pas snobs. C'est la qualite intrinseque de la chanson qui compte, pas le style, le genre, la production...


2. D'habitude apres Idol, je commence a regarder n'importe quel film qui passe, ici a l'occasion, My Best Friend's Wedding (aucune idee du titre en francais), plutot niais et que j'ai deja vu.


En gros, faut pas trop m'en demander le vendredi soir.


Samedi:


Alors, aujourd'hui, Jonas va faire du poney avec sa mere. J'imagine la tete du poney qd il va voir Jonas debarquer. Entretemps, je vais faire du footing pendant 1h30. Oui, je suis fada. Je me suis inscrite a un demi-marathon (soit 21km) au mois de mai. Je pense avoir couru 13 km, tout a fait honorable. Je suis donc plutot fatiguee, je prends un bain puis je m'installe sur le canape pour lire les journaux. Jonas et sa maman rentrent et nous goutons. Elle rentre chez elle, et c'est l'heure de la sieste. Puis lecture. Puis micro sieste. Puis lecture toute la soiree.


Apparament, faut pas trop m'en demander le samedi non plus.


Dimanche:


La journee commence par une 'promenade a points' dans les bois. C'est organise par l'equipe d'athletisme du frangin de Jonas et il s'agit de se ballader et de repondre a des questions qui sont affiches le long du parcours. Hier, nous etions un petit troupeau de 6 personnes: Belle maman et beau papa, beau frere et belle soeur, l'asperge et moi. Plutot sympa de se promener dans les bois a cette epoque, les couleurs sont magnifiques. Apres quoi, c'est l'heure d'engoufrer un gauffre et du cafe, puis on rentre a la maison pour lire. Je suis en plein dans un roman policier islandais. Ils ont des noms bizarres et ca ne rigole pas beaucoup.


Apres le diner, je commence a en avoir marre de mon weekend super ramollo, donc je decide d'aller au cinema pour voir 'Superbad' qui m'a beaucoup fait rire.


Voila voila, la vie super passionante de KB. Jalouse?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'asperge!? Hahaha!