lundi 6 août 2007

Les Rolling Stones in my head


Bon, je sais que j'avais dit que j'irai ecouter les Stones du haut de ma colline en grillant mes saucisses, mais quand je suis rentree a la maison, j'ai a peine eu le tps de poser mon sac quand Jonas m'a annonce qu'on allait griller des hamburgers a 30 km des Stones chez un copain. Ce qu'il ne m'avait pas dit c'est qu'il aurait fallu que je prevois les affaires de sport et un maillot de bain, car sa maison de campagne se trouve sur le bord d'un lac magnifique borde de sapins et de maisonnettes en bois peintes en rouge. Remarque, il faisait un peu froid pour se baigne quand on n'est pas habitue, mais les autres s'y sont donne a coeur joie. Par contre, je me suis defoulee au volley, chose que je n'avais pas faite depuis, ouh la, le lycee au moins.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good for people to know.