mercredi 27 juin 2007

Bienvenue!




Voici donc mon journal sur ma vie suedoise qui vous est dedie cheres copines de mon adolescence gersoise. Je sais que je vous ai delaisse pas mal ces dernieres annees, mais je compte bien y remedier et en voici le moyen de le faire, et vous pourrez meme y laisser vos commentaires!

Ma vie suedoise a donc commencee pour de bon lorsque Jonas et moi avons demenage a Gotheborg le 4 fevrier 2005. Et oui, un an et demi deja de vie commune a la suedoise. Ma foi, je m'y plait bien. J'ai donc survecu 2 hivers et j'entame mon deuxieme ete. Evidement, pour moi le choc thermique a ete moindre car je m'etais deja acclimatise pendant pres de 8 ans en Ecosse. Cela dit, j'etais quand meme assez choquee par la quantite de neige quand je suis arrivee. Qui a duree jusqu'en Mars. Impressionant.

J'habite dans un petit appartement de 62 m2 avec balcon au troisieme etage en haut d'une cote. Donc ca me fait raler quand j'ai deux poches pleines de courses, mais c'est vrai que je profite d'une vue imprenable sur la partie est de la ville, d'ailleurs, voici ce que je vois quand il fait beau:






Et la meme chose sous la neige:


Ok, ca fait un peu banlieue sovietique, mais bon, on s'y fait.

Allez, faut que je bosse maintenant.

Ciao!

2 commentaires:

keaummys a dit…

j'approuve ton initiative à 100 % !!! les copines GERSOISES vont pouvoir prendre de tes nouvelles régulièrement et ça c'est une excelente nouvelles....
gros poutous

Stef G a dit…

Ben ouais, vous etes une categorie hors normes, il faut bien l'admettre!